Qui sommes-nous ?
Créé en 1990, le groupe STRADIM, promoteur alsacien d’envergure nationale est spécialisé dans le logement. STRADIM compte plus de 100 collaborateurs et livrera cette année plus de 800 appartements.
Notre service travaux cherche un(e) assistant(e) technico-administratif(ve).
Vos missions :
Le salarié effectuera principalement des travaux de secrétariat au sein du département Technique.
Ses missions seront les suivantes :
- Accueil physique et standard téléphonique ;
- Appels téléphoniques pour le compte du service technique et commercial ;
- Suivi des appels téléphoniques en lien avec les personnes concernées ;
- Rédaction de courriers et courriels ;
- Assistance dans la facturation et suivi des paiements des entreprises ;
- Seconder l'équipe conduite de travaux dans ses tâches administratives ;
La liste est évolutive en fonction des besoins.
Votre profil :
- De formation type BTS. Débutant accepté ;
- Bon relationnel et sens du contact ;
- Sens de l’organisation et capacité d’écoute ;
- Vous êtes rigoureux et autonome.
Contrat :
CDD de 6 mois, 35h - Poste basé à Mulhouse
Rémunération :
Selon expérience
Contact :
Par email avec en objet « offre d’emploi Assistant(e) technico - administratif, Haut-Rhin », à l’attention de Nizam CIHAN (ncihan@stradim.fr)