Assistant technico - administratif F/H, TOULOUSE

Vos missions :

Le salarié effectuera principalement des travaux de secrétariat au sein de l'agence de Toulouse.

Ses missions seront les suivantes :

 

  • Accueil physique et standard téléphonique ;
  • Appels téléphoniques pour le compte du service technique et commercial ;
  • Suivi des appels téléphoniques en lien avec les personnes concernées ;
  • Rédaction de courriers et courriels ;
  • Assistance dans la facturation et suivi des paiements des entreprises ;
  • Gestion du SAV
  • Seconder l'équipe conduite de travaux dans ses tâches administratives ;

La liste est évolutive en fonction des besoins.

 

Votre profil :

 

  • De formation type BTS. Débutant accepté ;
  • Bon relationnel et sens du contact ; 
  • Sens de l’organisation et capacité d’écoute ;
  • Vous êtes rigoureux et autonome ;
  • Bonne maîtrise du français ;

Contrat :

CDI - 35h - Poste basé à Toulouse

 

Rémunération :

Selon expérience

 

Contact :

Par email avec en objet « offre d’emploi Assistant(e) technico - administratif », à l’attention de Philippe ARMENGAU (parmengau@stradim.fr)

 

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