Vos missions :
Le salarié effectuera principalement des travaux de secrétariat au sein de l'agence de Toulouse.
Ses missions seront les suivantes :
- Accueil physique et standard téléphonique ;
- Appels téléphoniques pour le compte du service technique et commercial ;
- Suivi des appels téléphoniques en lien avec les personnes concernées ;
- Rédaction de courriers et courriels ;
- Assistance dans la facturation et suivi des paiements des entreprises ;
- Gestion du SAV
- Seconder l'équipe conduite de travaux dans ses tâches administratives ;
La liste est évolutive en fonction des besoins.
Votre profil :
- De formation type BTS. Débutant accepté ;
- Bon relationnel et sens du contact ;
- Sens de l’organisation et capacité d’écoute ;
- Vous êtes rigoureux et autonome ;
- Bonne maîtrise du français ;
Contrat :
CDI - 35h - Poste basé à Toulouse
Rémunération :
Selon expérience
Contact :
Par email avec en objet « offre d’emploi Assistant(e) technico - administratif », à l’attention de Philippe ARMENGAU (parmengau@stradim.fr)